Instructions d’utilisation

Pour le tronçonnage, travaillez avec une vitesse d’avance modérée, adaptée au type de matériau. N’exercez pas de forte pression sur le disque à tronçonner, ne l’inclinez pas et n’effectuez pas de mouvements d’oscillation.

Après avoir arrêté l’outil, ne freinez pas le disque à tronçonner en exerçant une pression vers le côté.

Toujours travailler en opposition (pas en avalant). Le disque risque sinon de sortir de la ligne de coupe de façon incontrôlée.

Lors du tronçonnage de profilés et de tubes à section carrée, débutez au niveau de la plus petite section.

La réalisation de saignées dans des murs porteurs est réglementée. Respectez impérativement la législation en vigueur. Avant de débuter les travaux, demandez conseil au staticien/à l’architecte responsable ou au maître d’œuvre compétent.

Le guide de coupe (14) permet un suivi précis de la ligne de coupe lors du tronçonnage de matériaux. Avant d’effectuer une découpe, assurez-vous que le guide de coupe (14) est correctement enclenché. Pour cela, faites tourner le guide de coupe (14) avec le capot de protection (7) de façon à ce que la nervure d’enclenchement (17) vienne se loger de façon audible dans l’évidement (16).

Pour transporter l’outil électroportatif, montez le capot de transport (13). Il protège contre le risque de blessure et d’endommagement de l’outil.