Modes de fonctionnement

  • Adaptez la profondeur de coupe à l’épaisseur de la pièce. Il faut que moins d’une hauteur de dent complète soit visible sous la pièce à scier.

Desserrez le levier de serrage (27). Pour réduire la profondeur de coupe, éloignez la scie de la plaque de base (12) ; pour augmenter la profondeur de coupe, rapprochez la scie de la plaque de base (12). Réglez la cote souhaitée sur l’échelle graduée de profondeurs de coupe. Resserrez le levier de serrage (27).

Desserrez les vis papillon (7) et (14). Faites basculer la scie latéralement. Régler la cote souhaitée sur l’échelle graduée (5). Resserrez bien les vis papillon (7) et (14).

Remarque : Pour les coupes biaises, la profondeur de coupe est plus faible que la valeur indiquée sur l’échelle graduée de profondeurs de coupe (28).

Le guide de coupe « CutControl » (9), dépliable vers l’avant, permet un suivi précis de la ligne de coupe tracée sur la pièce. Le guide de coupe « CutControl » (9) dispose de deux repères de coupe : un pour des coupes perpendiculaires (à 90°) et un pour des coupes à 45°.

Le repère pour coupe à 0° (30) indique la position de la lame de scie lors d’une coupe à angle droit. Le marquage de coupe 45° (29) indique la position de la lame de scie lors d’une coupe à 45°.

Pour réaliser des coupes très précises, positionnez la scie circulaire sur la pièce comme représenté sur la figure. Le mieux est d’effectuer une coupe d’essai.

Le repère pour coupe à 0° (30) indique la position de la lame de scie lors d’une coupe à angle droit. Le repère pour coupe à 45° (29) indique la position de la lame de scie lors d’une coupe à 45°.

Pour réaliser des coupes très précises, positionnez la scie circulaire sur la pièce comme représenté sur la figure. Le mieux est d’effectuer une coupe d’essai.