Interface Bluetooth®

L'appareil de mesure est doté d'un module Bluetooth® permettant de transmettre par ondes radio des données vers certains terminaux mobiles pourvus d'une interface Bluetooth® (par ex. smartphone, tablette).

Pour savoir quels sont les prérequis matériels pour l’établissement d’une connexion Bluetooth®, consultez le site Bosch www.bosch‑pt.com.

  • Pour plus d'informations, consultez la page produit Bosch.

La transmission de données par Bluetooth® entre l'appareil de mesure et le terminal mobile peut être retardée. Ces retards de transmission peuvent être dus soit à une distance trop grande entre les deux appareils, soit à l'objet de mesure proprement dit.

  1. Vérifiez que l’interface Bluetooth® est activée sur votre périphérique mobile.
  1. Actionnez le bouton .

Le symbole Bluetooth® s’affiche sur la barre d’état (A) (a).

Pour étendre les fonctionnalités, Bosch propose des applications dédiées. Celles-ci sont téléchargeables sur les plateformes de téléchargement d’applications usuelles.

Après le démarrage de l’application Bosch, la connexion entre le périphérique mobile et l’appareil de mesure est établie. Au cas où plusieurs appareils de mesure actifs sont trouvés, sélectionnez le bon appareil de mesure d’après le numéro de série. Le numéro de série (6) est inscrit sur l’étiquette signalétique de votre appareil de mesure.

Si aucune connexion ne peut être établie dans les 3 minutes qui suivent l’actionnement du bouton , le Bluetooth se désactive automatiquement afin d’économiser les piles/l’accu.

  1. Actionnez le bouton  pour désactiver Bluetooth® ou éteignez l’appareil de mesure.